Ensemble,faisons la différence!

Chers amis, amies de « La Clairière-Arlon »

 

Tout d’abord, nous espérons que vous, votre famille, vos proches et tout votre entourage, se portent bien, que vous prenez bien soin de vous et des autres via les recommandations largement diffusées.

 

Vous connaissez bien notre association qui œuvre depuis cinquante ans pour le bien-être des personnes « différentes ».

 

Nos différents services sont aussi quotidiennement, sous une certaine forme, en première ligne avec nos Résidents et de ce fait la situation est délicate. Nous avons des personnes  fragiles devant ce type de fléau.

Notre personnel en place se donne corps et âme pour nos Résidents, tout en essayant de se protéger eux même, protéger leur famille et aussi tenir dans la durée !

Nous remercions chaleureusement l’ensemble de notre personnel dans cette tâche difficile.

 

A ceci s’ajoute :

1) l’isolement de nos pensionnaires qui ne comprennent pas toujours le bien fondé ;

2) un surcroit de travail évident dû aux précautions sanitaires additionnelles pour notre personnel.

Donc in fine, des coûts supplémentaires aussi bien en achat qu’en prestations.

 

Nous avons respecté les directives des autorités et pris nos responsabilités civiques en annulant notre traditionnelle opération « Œufs de Pâques » qui devait se dérouler du 25 mars au 05 avril ainsi que la 5ème convention Tattoo de Marche, organisée à notre profit qui elle, devait se tenir les 18 et 19 avril prochains.

Cela représente, pour notre association, une perte financière considérable (près de 100.000 euros) !

De plus, nous sommes à l’aube de la construction de 24 lits supplémentaire sur le site de la Ferme des Roses à Florenville. Un investissement important sans subsides des pouvoirs publics.

C’est pour cette raison, que nous sollicitons spécialement votre générosité en effectuant un don, si minime soit-il, qui nous permettra, nous l’espérons de pouvoir combler ce « trou » du moins en partie.

Ce don peut être versé sur le compte BE96 2670 0739 0005 de l’ASBL « la Clairière-Arlon » en indiquant la mention « Aide spéciale de soutien à 

La Clairière-Arlon 

».

Cela encouragera notre volonté de poursuivre nos activités en faveur de nos Résidents et soutiendra l’ensemble de notre personnel dévoué et professionnel. 

Peu importe le montant, ce sera d’un grand secours, nous vous rappelons simplement que tout don supérieur à 45 € donne droit à une attestation fiscale.  Nous vous remercions d’avance pour votre générosité.

 

Prenez bien soin de vous et de votre entourage.

Bien amicalement.

 

Les Résidents, le Personnel, la Direction et les membres du Conseil d’administration de « La Clairière-Arlon ».

 

 

 

 


A noter dès à présent


du 25-03  au 05-04-20

Opération des oeufs


du 18-04  au 19-04-20

Ink'N'Tattoo


du 26-06 au 28-06-20


Ferme des Roses

Festival Folk










Espace C A



 Connexion