Ensemble,faisons la différence!

Les amis de La Clairière

Dynamique et créative, La Clairière-Arlon met constamment en place des projets, tous essentiels et destinés à améliorer le quotidien de ses résidents. Une partie de ces projets sont subsidiés par l’AWIPH, l’Agence Wallonne pour l’intégration des personnes handicapées, qui apporte à l’association La Clairière-Arlon un soutien financier dont elle ne pourrait se passer.


Cependant, cette aide ne peut être allouée qu’aux seul(e)s activités et projets ayant pour objet le soin aux bénéficiaires. Or, l’encadrement de personnes présentant un handicap, quel qu’il soit, implique d’autres frais et dépenses qu’il faut également être en mesure d’assurer, comme par exemple la rénovation et la transformation des infrastructures d’accueil, ou encore l’achat de moyens de transport.


C’est précisément là qu’intervient l’asbl Les Amis de La Clairière, qui a pour objectif principal de mobiliser la société et la population au travers de l’organisation de diverses activités (dont vous pourrez en apprendre davantage en parcourant ce site internet) pour ainsi récolter de quoi financer les projets de La Clairière-Arlon asbl.


En plus de financer les divers projets de La Clairière-Arlon et de leur permettre de voir le jour, toutes ces activités de soutien organisées par Les Amis de La Clairière permettent de donner du sens au travail entrepris au sein de ces deux associations. En effet, de nombreux bénéficiaires ont l’occasion de prendre part aux actions organisées et de mettre ainsi en œuvre ce qu’ils vivent et expérimentent au quotidien.


Recherche

A noter dès à présent


le 02-12-17

Conférence “Votre succession”

Entrée Libre



du 23-03 au 01-04-18

37e Opération des Oeufs


les 07 et 08-04-18


Convention tatouage







Espace C A



 Connexion